La nouvelle Bière AC ANVAING prénommée LA DRAPIER

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer notre bière blonde aux couleurs de notre club de l'AC Anvaing.

Une bière bio à 6° de 33cl dans sa splendide bouteille Alu (recyclable)!

Notre repas Couscous à emporter à connu un réel succès. Nous avons même dû stopper les réservations.

Encore un grand merci à tous.

MAIS, ce n'est pas tout, l'AC Anvaing, jamais à court d'idées, innove encore.

Une bière bio à 6° de 33cl dans sa splendide bouteille Alu (recyclable)!

Un grand merci à la brasserie  Lion  pour le brassage et d'avoir permis de mettre à jour cette nouvelle cuvée!

Merci aussi à Antoine Thiebaut pour le design ( Page Facebook officielle ) !

Etant donné la situation de la crise sanitaire pour le moment ( horeca fermé), vous pouvez réserver dès maintenant des packs à emporter ( par 4 bouteilles ) et venir chercher votre commande ( les samedis matin à une heure précise) !

Mise en vente au prix de 2.5€ la bouteille ( pack de 4 bouteilles à emporter pour 10€ ) et pour 24 bouteilles (un bac ) = 50€ ( au lieu de 60€) !!!

QUI EST-ELLE ?

Elle est élaborée avec passion à partir des meilleurs houblons bios d’Europe et d’Amérique ainsi que des houblons bios cultivés en Belgique. Son houblonnage à cru lui procure une saveur intense.

EN QUOI EST-ELLE SI SPÉCIALE ?

Le pétillement particulier, la robe dorée, les arômes de fruits exotiques ainsi que la douce amertume de cette bière fine blonde ébahiront vos papilles par une explosion de saveurs.

POURQUOI "LA DRAPIER" ?
Tout de suite, on pense à la célèbre marque de Champagne.... mais c'est encore mieux notre blonde portera le nom venant du "sobriquet" familial de notre Président, Pierre Delcoigne!

DEMULIES Dominique