Grande vente de tartiflettes artisanales

En cette période, l'AC Anvaing vous propose la livraison de colis "Tartiflette" !

Afin de financer la mise en place de filets pare-ballons ( derrière les buts) ( détruits suite à la tempête de ce début d'année), nous avons besoin de votre soutien et pour joindre l'utile à l'agréable rien de tel que la tartiflette!

Des barquettes de 500 gr préparées de façon artisanale par la boucherie Victor Renard ( charcutier-traiteur)!

Pour la modique somme de 10€!

Petit défi pour nos équipes de jeunes et moins jeunes .... celle qui vend le plus de colis, aura une surprise et un beau cadeau pour l'an prochain!

Comment faire pour commander?

Rien de plus simple : Vous avez le choix : soit via MP sur la page facebook du club ( ou via notre application) soit via Pierre Wangermée ( en MP sur facebook, via mail pierrewangermee@hotmail.com ou via sms 0476/896394)

Avec votre Nom et Prénom, adresse pour la livraison et le nombre de barquettes. ( facultatif : l'équipe de l'ACA que vous soutenez)

Les commandes peuvent se faire JUSQU'AU VENDREDI 20 NOVEMBRE ( une seconde date en décembre sera mise par après) et les livraisons se feront le SAMEDI 28 NOVEMBRE. ( dans le respect des mesures sanitaires prévues)

DEMULIES Dominique